samedi 13 juin 2009

Rapport d'Activité 2008: Lieu de vie populaire (Partie 1)

Nous continuons aujourd'hui la mise en ligne des points importants et essentiels de notre rapport d'activité, avec un nouveau thème: "Un lieu de vie populaire". Le tout en deux parties.


Lieu de vie populaire (p. 36)
La diversité de la programmation reste une des valeurs qui favorise ces rencontres. Le Kafé étant ouvert à tous les styles de musiques, une personne venue par hasard pourra autant voir sur scène un chanteur à texte (par exemple Manu Larrouy en décembre sur une Soirée Repérages) qu’un groupe de punk-rock américain.

Outre les croisements qui se produisent au sein même du Kafé, ces derniers subsistent sur l’ensemble du site du Ninkasi Gerland ; notamment entre le Kafé et la salle du Kao.
Si nous prenons l’exemple d’une production Kao Konnection au Kao, ou d’une location extérieure, style chanson, il est fort probable que le public venu pour ce concert passe par le Kafé soit pour se restaurer ou tout simplement boire un verre.

Étant donné la programmation musicale journalière de ce dernier, le public chanson pourra croiser danseurs (Baila Conmigo les lundi), rappeurs (Pull Up), étudiants du Conservatoire (soirées en partenariat avec le CRR) ou encore supporters de football les soirs de matchs au stade Gerland.


... à suivre ...

Aucun commentaire: